UNE ENTREPRISE FAMILIALE PROCHE DES FAMILLES

Monsieur COTTRELL Olivier (mouscron) + 29-08-1960 - 06-11-2020

Cyril et Laura COTTRELL – LANDRI,

Samuel, Grégory, Emilie, Alexandre,

Cédric COTTRELL et Violette JOLY, ses enfants et petits-enfants,

Estelle WILLAI – LEHU, sa compagne,

Joseph (†) et Odile COTTRELL – HUYGHUES-DESPOINTES, ses parents,

Michel (†) et Jeannine (†) CORSELLE – COTTRELL, ses beaux-parents,

Catherine CHATELLIER et ses enfants,

Colette et Jean-Louis BLANDIN et leurs enfants,

Christine et Dominique GAUTIER et leurs enfants,

Véronique et Jacques PRAT et leurs enfants,

Bruno et Bernadette COTTRELL et leurs enfants,

ses frère, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces,

Bruno et Michèle DEBOODT – LOEUILLET et leur famille, son cousin et sa cousine,

Toute la famille,

L’équipe des soins intensifs de l’Hôpital CHM de Mouscron (B),

L’équipe pédagogique et ses élèves du Lycée « Emile Zola de Wattrelos,

Ses collègues de l’Académie de Lille,

Ses voisins et amis,

Tous ceux qui l’ont connu et estimé,

ont la douleur de vous faire part du décès de

Monsieur Olivier COTTRELL

Veuf de Pascale CORSELLE

Enseignant à la cité scolaire Emile Zola de Wattrelos

survenu à Mouscron (B), le 6 Novembre 2020, à l’âge de 60 ans.

Ses funérailles auront lieu le Vendredi 13 Novembre 2020 à 11 heures 30,

au crématorium de Courtrai (B) (5, Ambassadeur Baertlaan à Courtrai)

pour y être incinéré, dans la stricte intimité familiale.

Assemblée au Crématorium à 11 heures 15.

Port du masque obligatoire

Conservez de lui un bon souvenir

Saisissez votre message de condoléance pour COTTRELL Olivier
Exemple‌·de‌·messages‌·de‌·condoléances

  • MOORS Laura 11-11-2020
    Sincères condoléances à toute la famille. Le monde perd un homme extra ordinaire. Mr Cottrell était la bonté incarnée.. Courage pour cette dure épreuve. Moors Laura
  • DEBUNNE Lidia 11-11-2020
    Nous avons été collègues Olivier et moi dans notre jeunesse au collège Van Der Meersch de Roubaix et par la suite nous nous sommes souvent rencontrés lors des commissions BTS .Olivier était quelqu'un de souriant et c’était toujours un plaisir de le voir et discuter avec lui. Très touchée par l'annonce de cette triste nouvelle,je vous présente mes sincères condoléances et partage avec vous cette immense douleur.
  • INGHELS Lucie 13-11-2020
    Olivier restera dans nos mémoires.Pour ma part il a d’abord été pour moi un professeur formidable puis quelques années plus tard un collègue qui m’a épaulé, soutenu quand je passais les concours, qui m’a accompagné alors qu’il n’avait aucune obligation envers moi. Il était joyeux, généreux, toujours prêt à aider, avec son costume cravate. Jamais, je ne pourrais oublier cet homme fantastique qui restera imprégné dans le lycée Emile Zola, première salle du troisième étage. Sincères condoléances.
  • GUEROUI Mheïdi 13-11-2020
    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de M. Cottrell, « Señor Cottrell » comme nous l’appelions, comme beaucoup de générations d’élèves l’appelaient. Il laisse le souvenir d’un enseignant attachant et attaché à ses élèves, d’un professeur qui agissait pour ses élèves, d’un homme qui ne laissait jamais personne au bord du chemin. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et l’ensemble du corps enseignant de la Cité scolaire Émile Zola. Reposez en paix Monsieur Cottrell.
  • ALLOUCHERY Delphine 29-11-2020
    N'ayant pu assister aux funérailles et ne sachant si je pouvais écrire directement à l'adresse indiquée sur le faire part, je dépose ici ce message pour vous exprimer mes plus sincères condoléances. Il m'a été difficile de trouver les mots justes pour vous témoigner ma peine et ma tristesse et je ne sais s'ils sauront pleinement les traduire. Sachez que je garderai d'Olivier, le souvenir de sa bienveillance, de son élégance, de sa générosité, et de son professionnalisme en tant que collègue. Il va beaucoup nous manquer. Que ces souvenirs puissent permettre d'apaiser le chagrin provoqué par son absence. Recevez à nouveau mes plus sincères condoléances et l'expression de toute ma sympathie.
  • GAUTREAU Anaïs 14-11-2020
    Toutes mes condoléances a la famille. Je l'ai eu en prof d'espagnol quand j'étais au lycée c'était un bon prof souriant rigolo avec ces élèves. C'est grâce a lui que j'ai pu m'améliorer en espagnol et j'adorais son cours. Il va nous manquer a tous.
  • CORINNE SOCKEEL Corinne et vincent 10-11-2020
    Nous vous présentons toutes nos condoléances et beaucoup de courage nous garderons un super souvenir de votre papa
  • CYTRONA Véronique 10-11-2020
    C'est avec tristesse que je viens d'apprendre sa disparition. Je l'appréciais énormément. C'était un enseignant remarquable. Je garderai de lui le souvenir d'un homme passionné, impliqué, doux et bienveillant. Je partage votre chagrin en ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères condoléances. Véronique Cytrona.
  • VAN-POUCQUE Angélica 09-11-2020
    Toutes mes sinères condoléances à la famille, amis et ses collegues. J'étais une ancienne éléve de votre papa. Bon courage
  • REVERBERI Magali 09-11-2020
    Bien plus qu'un professeur, un homme au grand cœur. Jamais je ne vous oublierais. Reposez en paix.
  • CATTIAUX Albin 09-11-2020
    Je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances. Le décès d'Olivier m'attriste profondément. J'ai eu la chance de le côtoyer, de travailler à ses côtés et d'apprécier l'étendue de ses compétences humaines et professionnelles. Un grand homme s'en est allé. Je m'associe à votre douleur et vous prie de croire en l'expression de ma sympathie.
  • POMART Yasmina 10-11-2020
    C'est avec une profonde peine que je vous présente mes sincères condoléances. J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec Olivier et je garderai de lui le souvenir d'un homme affable et intègre qui aimait son métier. Yasmina Pomart.
  • BILLET Serge 10-11-2020
    Atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Olivier était mon voisin lorsque j'enseignais à Zola ; je garde en moi le souvenir précieux de nos conversations et nos éclats de rire pendant les récréations dans ma salle de classe. Hasta la vista camarade...
  • AUTIER Melanie 10-11-2020
    Collègue d'Estelle, je tiens à faire part de toute ma sympathie dans cette terrible épreuve que vous traversez. La situation est d'autant plus difficile au regard du contexte sanitaire que traversent nos pays. Mes pensées vous accompagneront Vendredi. Beaucoup de courage à vous, gardez en mémoire le meilleur que vous avez vécu ensemble
  • MONTENS Sandra 09-11-2020
    Homme généreux, à l’écoute, drôle, gentil et très professionnel. Sûrement l’un des meilleurs professeurs que j’ai eu dans ma scolarité. Que de bons souvenirs avec monsieur Cottrell. Qu’il repose en paix 🕊